Isabelle & Olivier

La préparation lors du stage d'été à Villard-de-Lans est une étape importante dans la préparation de la nouvelle saison. Durant deux mois, Isabelle et Olivier profitent de l'air frais, et s'entrainent à fond : de 4 à 6 Heures de glace par jour 1 Heure par jour de préparation physique (musculation, gainage, streching), 1 Heure de danse (collectif) par jour, du Hip-Hop au classique en passant par le Boogie-Woogie etc., et 1 Heure de cours particulier sur les programmes, et tout cela pendant 6 jours sur 7. Après tout cela, une bonne nuit de sommeil est plus qu'indispensable !!!

Bientôt quelques photos du stage et de l'entrainement au quotidien.

Cette année, durant ce stage d'été, leur danse de création, un booggie-wooggie, blues, et booggie, a été montée par Pasquale CAMERLINGO, et avec les conseils avisés du Champion du Monde de Rock, André CABOT, avec lequel ils ont travaillé au sol... Quant au libre, sur le Thème de "L'Enchanteur" (le film !), dans lequel Isabelle est la "Dame du Lac", sa musique a été composée spécialement par Maxime RODRIGUEZ. Les danseurs espagnols Pascal RODRIGUEZ et Antonio NAJARO, de l'Opéra de Madrid, leur ont fait travailler la gestuelle. De nombreux nouveaux portés ont été spécialement créés pour ce libre par Isabelle et Olivier...

Dans leur vie de tous les jours, Isabelle et Olivier vivent à Lyon, et s'entrainent avec Muriel BOUCHER et Pasquale CAMERLENGO. Commençant leurs entrainements tôt le matin, ils enchainent avec leurs études dans la journée, puis re-patin, et entrainement physique.

Ils sont aussi parrains de l'association "Rêves".

 
 

© Marie Michallet/Daphne Kitchin - Photo © Olivier Brajon
Contents © Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder